Régression Vie entre les vies

Régression Vie entre les vies

Moins connue que la régression dans les vies antérieures, le régression dans la vie entre les vies ou entre-vies permet d’accéder à ces périodes de notre vie d’âme où nous ne sommes pas en incarnation. Ces périodes entre morts et renaissances vont permettre à l’âme d’avoir un temps de repos pour elle-même, ou bien encore être en contact avec sa famille d’âmes, des êtres de Lumières variés en fonction de notre niveau d’évolution et de nos besoins en tant qu’âme, de vous rendre dans la bibliothèque akashique (là ou est conservé entre autres votre livre de vie, de consulter le conseil des sages, et bien d’autres choses encore.

 La régression dans l’entre-vies permet d’accéder aux mémoires de l’âme par le biais d’un état hypnotique très profond. Ce voyage va vous permettre d’avoir une vision intérieure plus large du pourquoi de vos incarnations, le chemin karmique que vous avez emprunté. Vous comprendrez mieux votre vie actuelle et les leçons qu’elle vous apporte. Dans ce très haut niveau de perception et de compréhension, vous serez capable de trouver des réponses à des questions existentielles comme «pourquoi suis-je ici?», «d’où je viens?», «qui suis-je?» ou «quel est le but de ma vie?».

 

ciel_coeur_1

 

Ouverte à tous quelque soit son système de croyance, vous serez capable d’entrer en contact avec vos guides spirituels et vous pourrez, grâce à leurs conseils avisés et protecteurs, apprendre des choses essentielles sur comment améliorer votre vie. Il s’agit d’une expérience très profonde qui fait partie intégrante de toute régression spirituelle.

Objet d’une séance spécifique, la régression dans l’entre-vies peut s’effectuer spontanément alors même que vous êtes en train de réaliser une régression dans les vies antérieures. Rappelez-vous que les séances d’hypnose spirituelle s’effectuent toujours sous la suprême guidance du divin, de vos guides et toujours pour votre plus grand bien.

Le régression dans l’entre-vies est indissociable de la régression dans les vies antérieures pour permettre de disposer d’une vision élargie de qui vous êtes vraiment et d’avoir une meilleure compréhension de votre raison d’être ou de la raison d’être d’événements que vous vivez.