Régression Vies antérieures

Régression Vies antérieures

Le concept de vie antérieure est intimement associé à celui de la réincarnation, et même si à peu près tout le monde a déjà entendu parlé de ce concept de vies antérieures s’il n’est pas nécessaire d’y croire pour bénéficier de cette expérience.  Juste disposer d’une ouverture d’esprit suffisante pour mener à bien ce voyage. 

La réincarnation repose sur l’idée que l’âme immortel ou l’essence primordial de chaque individu prends corps afin d’expérimenter la matière ou la densité à des fins d’évolution spirituelle. L’idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d’autres corps, avant cette vie présente. 

L’intérêt d’une technique comme l’hypnose spirituelle c’est que, parfois, la source d’une problématique ou d’un comportement limitatif se trouve dans une vie anterieure. La regression devient alors un moyen, avec l’aide des guides et sous la direction de votre conscience supérieure, de libérer l’origine de la difficulté de vie. La personne raconte pendant la séance des événements vécus dans un autre temps, avec un autre nom et autre un corps différent. et le fait comme si la scène se déroulait en temps réel.

La régression dans les vies antérieures a donc pour but de vous permettre d’accéder aux mémoires de certaines de vos autres vies que vous avez vécues et peux s”avérer utile pour :

  • Comprendre certaines relations ou situations dans votre vie (personne, blocage, maladie…),
  • Lâcher prise sur certains comportement ou événement d’autres vies qui influencent encore celle ci,
  • Réavoir accès à certains savoirs, à certaines habiletés ou compétences que nous avons déjà eues et qui nous seraient utiles dans cette vie.

 

L’hypnose spirituelle permet d’effectuer ce travail avec le plus grand respect pour l ‘âme, en totale collaboration avec votre conscience supérieure et vos guides. Nous demandons généralement que l’on vous donne accès à une ou plusieurs vies antérieures qui ont beaucoup d’influence sur votre vie présente afin que vous puissiez en retirer une aide, un soutien ou un compréhension pour votre bien être global. Ainsi, vous accédez seulement à ce qui est bon et utile pour vous dans votre apprentissage et dans votre développement spirituel.

Il arrive parfois que des messages vous concernant me soient comuniquées également. Et l’inverse vous pourriez vous-mêmes avoir des informations à me communiquer car les guides profitent parfois de ces moments pour passer des messages. Nous en parlons alors ensemble au debriefing, après votre séance.