Hypnose spirituelle

Hypnose spirituelle

L’hypnose est une technique qui permet une modification temporaire de la conscience afin d’établir, avec le soutien du praticien en hypnose spirituelle, une zone de dialogue entre son conscient et son inconscient.

En effet, l’inconscient donne un accès profond  à nos expériences, à nos perceptions, à nos manières de fonctionner et nos automatismes ainsi que nos potentiels au sens large, le tout avec un niveau de perception unique permettant de rappeler à notre conscience les clés de compréhension consciente ou inconsciente pour notre développement intérieure et notre mieux-être. 

En permettant l’accès à nos capacités profondes, l’hypnose, nous offre l’opportunité d’agir sur nous- même pour créer le changement.

Dans ce cadre, l’hypnose spirituelle vous offre un axe de travail différent, avec des perspectives plus large car elle   propose un voyage dans l’Histoire de l’Âme de l’individu, au travers de la dimension spirituelle. Cette perspective repose sur l’idée que l’être humain est une âme qui s’incarne régulièrement sur notre Terre afin d’expérimenter la matière et d’effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie. 

En effet, que les personnes ou même l’hypnothérapeute croient ou non à l’existence d’une “conscience supérieure” ou à des “guides spirituels”, la pratique démontre clairement qu’il existe une forme de sagesse intérieure chez l’individu qui est fort distincte de sa conscience normale. 

Et cette sagesse intérieure, cette partie de nous qui sait tout à notre sujet et qui sait ce qui est bon et juste pour notre bien-être global peut-être sollicitée pour nous aider dans notre cheminement intérieur.